Vive la vacances!

Juste avant de partir en congé, je voulais à tout prix rapatrier la jeep chez moi. Je viens de déménager et elle se trouvait chez mes parents. Je me suis installé un bon atelier dans mon nouveau garage. Toutes les petites pièces étaient déjà sur place. Il ne manquait plus que le châssis roulant, la caisse et le moteur.

La jeep a donc été transportée la semaine dernière. Opération rondement bien menée, et la voilà donc dans sa nouvelle maison. Elle peut enfin dormir avec sa copine la M201 Sahara.

La jeep est montée sur le plateau. La caisse est juste déposée et ne tient que par 2 boulons.
Arrivée à destination. Plus je vois ces couleurs, plus je suis content de mon choix.
Les 2 copines vont pouvoir se raconter plein d’histoires!

Pour fêter dignement cette arrivée, j’ai tout de suite redonné son identité à la caisse remise à neuf.

La plaque d’instruction a retrouvé sa place. C’est la plaque originale, son état n’est pas parfait, mais elle présente suffisamment bien.
La plaque d’identification, refaite celle-ci car l’originale était trouée et fort abimée. Ma jeep a retrouvé son identité avant de retrouver la route!

La jeep rentre donc dans sa phase de reconstruction finale. Quant à moi je vous souhaite de très bonnes vacances. Pour m’occuper durant les miennes, j’ai réussi à dénicher le livre de J.W Hogendoorn, « de jeep in Nederland ». Je vous avais parlé de liens commerciaux avérés entre les Pays-Bas et la Belgique, avec notamment la présence de jeeps des Ateliers de la Dyle en Hollande. Je vais pouvoir approfondir cela, un cocktail à la main, sur le bord de la piscine !

Petite lecture pour les vacances. Je suis impatient!

Sur ce,

A+ et surtout, bonnes vacances !!!

Big One

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.